Head of Delivery Management Digital Health [Switzerland]


 

En tant qu'unité de Services de communication (KS), notre Business Unit «Digital Health» se concentre sur la numérisation du secteur de la santé. Nous développons et exploitons le portefeuille de prestations E-Health en tant que Managed Service sur la base de la plateforme Post E-Health afin que l'ensemble des acteurs du secteur de la santé puissent accéder en toute sécurité aux données électroniques médicales de leurs patients et les échanger entre eux, tissant ainsi un réseau précieux.

Tu as envie de faire évoluer notre Service Management et de proposer un service de grande qualité à notre clientèle ainsi qu'à nos partenaires dans le cadre de ce rôle clé?

Avec toi, nous préparons le futur de l'écosystème suisse de la santé.
Fais la différence
  • Dans le cadre de cette fonction, tu diriges une équipe d'environ six personnes. Tu planifies les ordres à court terme et définis l'orientation à long terme de l'équipe et celle du Service Management.
  • Tu es la personne de contact pour nos parties prenantes, l'équipe en charge des services, la clientèle ainsi que d'autres partenaires internes et externes impliqués dans l'exploitation des services.
  • Tu contribues à améliorer les services proposés à notre clientèle en garantissant un haut degré de qualité et le meilleur prix conformément à notre Service Level Agreement.
  • Tu collabores avec d'autres équipes de Digital Health, notamment l'Exploitation, afin de développer plus avant nos services.
  • Tes missions englobent également la direction des instances importantes pour la direction.
  • Tu défends l'importance du Service Desk comme point de contact pour toutes les demandes relatives aux services vis-à-vis des responsables et tu t'assures que les ressources et le soutien nécessaires à cet égard sont disponibles. En outre, tu es responsable du budget et de l'efficacité du Service Desk.
  • Tu veilles à ce que nos partenaires respectent les directives, restrictions et lois en vigueur dans la branche.
Ce que tu apportes
  • Justifiant de plusieurs années d'expérience en tant que service manager ou client relationship manager, tu es à l'aise avec les méthodes agiles.
  • Tu as déjà travaillé dans le secteur de la santé ou manifestes un vif intérêt pour ce secteur.
  • Grâce à tes aptitudes de communication et à ta force de persuasion, tu parviens à faire adhérer les parties prenantes à tes idées.
  • Tu travailles de manière ciblée et autonome et tu fais preuve de résistance au stress et de fiabilité.
  • Ton esprit d'équipe et tes grandes compétences sociales facilitent ton intégration au sein d'une équipe dynamique.
  • Tu maîtrises parfaitement le français et tu disposes de bonnes connaissances en allemand et en anglais.


Contribue à transformer notre entreprise pour en faire la «Poste de demain»! Rejoins l'entreprise qui, d'après l'Union postale universelle, a atteint l'excellence postale à l'échelle mondiale. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature.
Ce que nous te proposons
Tu profites de prestations complémentaires intéressantes:
    6 semaines de vacances
    18 semaines de congé de maternité et 4 semaines de congé de paternité, participation à la garde d'enfants en dehors du cadre familial
    Travail mobile et flexible, télétravail, tiers-lieu, travail à temps partiel
    Marge de manœuvre / place pour la créativité
en savoir plus
Détail d'emploi
Emploi
80-100%, Contrat à durée indéterminée
Numéro de référence
64434
Lieu(x) d'emploi
Berne, Zurich ou Lausanne et télétravail
Unité de la Poste
Services de communication
Contact

Laurence Bermejo Dubois
Responsable de l'équipe DEP
+41 58 341 58 39


 

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